On remercie Peggy et son idée très généreuse de faire appel à toutes les bloggueuses (et leur ptites mains) pour réaliser une création en "Blanc" qui représente la pureté et qui sera vendue sur le blog collectif "Du blanc pour Haïti" le 13 et 14 Février 2010 au profit d'une association qui s'occupe des enfans victimes du séisme et devenus orphelins.

Alors Voici ma ptite participation "Blanche" qui sera vendue ce week end sur le blog collectif :

vichy_et_chapka_134 vichy_et_chapka_136

chap

vichy_et_chapka_137  vichy_et_chapka_139

Chapka fourrure blanche, (plus blanche que sur la photo)& ruban argenté

Tuto sans explication ici après c'est pas sorcier.

Idéal pour réchauffer les ptites oreilles et chez nous on a encore assez froid pour porter la chapka, et puis même si on a plus froid on la porte quand même parce qu'elle est SO TRENDY !!! Et la blanche its my favorite, elle est si Chic...(il y a klk mois j'en ai fait une pour Ma mie de pain, Effet garantie)

Et puis vous remarquerez qu'on a recouvert nos livres, ça faisait un ptit bout de temps que ça me trottait parce que les Disney club du livre c'était pas terrible avec la déco...j'hésitais par peur du résultat et en me balladant ici ça m'a rassuré ! Du coup on s'est lancé et j'ai même eu l'aide précieuse des ptits caramels pour me faire les étiquettes et les coller !

beforeafter

vichy_et_chapka_128etikettevichy_et_chapka_130vichy_et_chapka_140

Papier Hema, Etiquettes sctoch, Robot Rétro acheté chez Petit Pan, valisette Balders