Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
8 janvier 2010

[Plaisir d'offrir #2 : Black & White]

Encore un ptit tricot, parce que l'hiver ça me donne envie de tricoter de douces laines bien chaudes, et puis parce que c'est l'excuse pour se pavaner dans le canapé douillet avec un plaid sur les genoux et une tasse de thé fumant...une vrai mamie cette Mimosette. J'ai donc tricoté en express un petit ensemble au point mousse bonnet et écharpe en Black & White pour une poupette chérie qui vient d'avoir 6 mois et pour remédier au 1° qu'il fait dehors...Il fallait donc un ptit cadeau qui réchauffe...

bonnet2

black

BONNET3 BONNET4

Explications Citronille, laine Phildar, valisette monoprix

Le tout agrementé de ptites fleurs en crochet et à ranger dans son pochon Noir à pois blanc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore et au point mousse tout simple et tout beau !
A
trop mimi!
B
Très beau en noir et blanc ! bien belles les ptites fleurs bisou
L
Je trouve ça super mignon ! quel joli cadeau !
P
Très joli!<br /> J'adore cette ensemble.
Publicité
Newsletter
Publicité