Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
28 décembre 2009

[Sauce moutarde !!]

Hummmm...

Non désolé je ne vous parle pas de cuisine mais de couture...Parce que cet hiver un peu comme le dernier, je vois la Vie en R...Moutarde.

Après une petite virée chez mon marchand de tissu, je fus fort bien inspirée pour une tenue au LOOK BOBO CHIC comme je les aime ! Un joli tissu m'a fait de l'oeil, un fond marron avec de petites taches blanches, bleues ciel et SURTOUT moutardes; incroyable les taches sont quasi microscopiques mais je ne voyais que le moutarde... On est Addict ou on ne l'est pas !Puis je fus séduite par une douce fourrure version OURS POLAIRE que j'imaginais déja marié à ce splendide tissu et qui ne pouvait finir que chez mwa...

fourrure2

 FOURRURE4

Après de bons coup de pédales sur ma MAC et après avoir casser plusieurs aiguilles...à cause de la fourrure, j'ai tout de même littéralement craqué sur ce mariage de tissus, petit coté rétro et bien douillet à la fois mais aussi entièrement reversible, coté fourrure ou coté imprimé.

FOURRUE5   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mimi comme tout !
E
je découvre ton blog : j'adore !<br /> bises<br /> emma
C
J'A-DORE!!! il est trop beau!!!
G
C'est ravissant! Bravo !
S
Le gilet est adorable et il va super bien bien avec cette tenue moutarde :-))
Publicité
Newsletter
Publicité