Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
18 novembre 2009

JSuis la !

Me revoilà...

Un peu de couture, un peu de tricots, quelques bidouilles, du shopping, des ptits travaux, de grands projets et très peu de temps pour blogger et vous rendre visite, mais je devrais m'y remettre très bientot !

ptits_truk

          S5031419S5031430S5031423

          S5031421S5031427S5031431

Petite initiation à la photo après un stage chez ma soeurette, qui m'a laissé son Canon entre les mains et vas y amuses toi, on y prend goût très vite !! Retrouvaille avec mon autre soeurette "La fée crochette" je prépare son kidnapping à la maison et tu pars pas tant que tu m'as pas appris tous les points de crochets et puis je me consacre un peu plus à la réflexologie, pour réequilibrer et relancer l'energie du corps, pour ce qui n'ont pas testé c'est formidable ainsi qu'a ma nouvelle technique de massage, le massage thai aux plantes,  j'suis fan !! puis reprise des cours et des sports pour les ptits caramels, des sorties, des activités et je suis toujours et encore dans mes ptits travaux voila ! Effectivement je ne me suis pas ennuyée, prochaine initiation le Thai chi chan (méthode de relaxation : gymnastique chinoise) pour tenir le coup...;-)

Mon shooting (au Canon) :

ROSE2

(Bon ça change des photos que je vous fais toutes floues et à moitié ratée et que je suis obligée de prendre en exterieur, tiens une nouvelle passion est peut etre née... mais alors va falloir changer d'appareil photo numérique ! j'y pense...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhh je crois que nous sommes toutes pareilles! hihihi !
V
quelles jolies photos de fleurs, bisous bon we
S
Ah Mimosette le retour!!!!Enfin!je vois que tu es bien occupée,super!On a hate de voir tes p'tites réalisations!Biz biz.
C
Merci Mimosette pour ta proposition ^^ C'est super gentil. Bonne soirée ... bisou ^^
M
Bisous de Manoue
Publicité
Newsletter
Publicité