Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
7 octobre 2009

De retourrrrrr !!!!!

im_back

Quelle joie de tapoter sur ce clavier...1 mois de connexion internet interrompue L'HORREURRRR ! Obliger de l harceler tous les 3 jours pour avoir des recommandations à chaque fois differentes... , exiger un geste commercial, se déplacer euhhh je sais plus combien de fois... pour au final voir ma connexion réactivée un beau soir du 7 octobre parce que j'avais envie de rebrancher tous les fils... OUI OUI ça s'appelle tourner en bourique...parce qu ils auraient quand même pu prévenir que la réactivation était faite...surtout que je les a eu au téléphone avant hier et qu ils disaient y en a encore pour 3semaines.... .

Enfin l' important c'est de vous retrouver j ai passé un temps fou a lire tous vos messages qui m'ont fait énormement plaisir j'en revenais pas !!! Un GRAND MERCI aux anciennes et aux nouvelles lol maintenant j ai une longue nuit devant moi pour venir voir tout ce que vous y avez mis de nouveau sur vos blogs et tenter de répondre a vos ptits messages si je m'endors pas avant et puis je tenais à vous dire qu'effectivement Vous m'avez manqué et c'est rien de l'dire......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisouss mouillés du mardi! passe une belle journée
N
coucou Mimosette! merci pour ton passage chez moi! bisousssssssss ma belle
N
coucou Mimosette! tu commences à nous manquer sérieusement! bisoussssssssssssssssss
K
yes....vivement que tu nous montres ce que tu as fait de tout ce temps!!!!!
N
coucou!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???????????<br /> <br /> Passe une jolie semaine et à très vite ... je vais poster vendredi prochain ... date à laquelle nous serons en possession du recueil de mon zhom !!!<br /> <br /> Plein de bises et merci pour tes gentilles visites !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité