Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
22 août 2009

Gros gâteau pour ptit goûter nomade !

Pour nos petits goûters nomades (partout au vert ou j'y dépose ma nappe), il nous manquait la ptite valisette en osier avec tout le nécessaire...

Sans_titre_6

 

Et puis qui dit goûter dit un BON GATEAU DELICIEUX

gato

go go1

Gâteau en feutrine "Made with love" vu le nombre qu'on passe dessus...Fraises, myrtilles, feuilles de menthes, fleurs en bonbons et chantilly, par contre pour le faire prévoyer 4 bonnes heures devant vous!

Mimosette_006 Mimosette_013

Mimosette_007 Mimosette_008

(Gâteau en feutrine tuto livre japonais My favorite Felt sweet )

Décalquer les fruits du livre, découper puis décalquer sur la feutrine puis découper, le plus long sont les petits détails comme faire les petits pépins des fraises on pique la fraise au moins 15 fois et il y a 6 fraises...sans parler des boules de chantilly...à la fin je ne voulais plus entendre parler de feutrine !!!

chefs

Au final bien contente de voir mes loulous s'amuser avec puisque j'ai volontairement laissé les fruits amovibles pour qu'ils puissent jouer au grand Chef pâtissier!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il es superbe,, es que ses dur a faire????<br /> bon week end, bisoux
M
on en mangerait!!!<br /> c'est vraiment trop beau!!!
N
ouf ! le réalisme du gâteau est surprenant et les couleurs sont tout-à-fait alléchantes ! splendide..
C
C'est super joli ! et trés ludique pour les p'tits loups !!<br /> bonne soirée !
B
Zut on peut pas le manger!
Publicité
Newsletter
Publicité