Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
12 juillet 2009

[Plaisir d'offrir]

Petit présent pour une poupette chérie qui n'a pas encore montré le bout de son nez...(pour une fois que je m'y prend a l'avance), je lui ai cousu un ptit ensemble "Tout frais" pour accueillir l'été en douceur.

Ptit bloomer et robe trapeze un peu traficottée.

short

Patron les IPBB taille 3 mois (retaillé) tissu Mondial tissu

Pour la couleur il fallait tout sauf du ROSE parce que la future maman (La grande Copine) n'est pas pour "la ptite fille tout en rose" tout le contraire de moi qui a submergé ma fille de rose depuis sa naissance, j'ai donc opté pour un imprimé couleur lilas et ptites feuilles vertes pour la robe et le bloomer en plumetis blanc et mauve.   

ccc

Le tout en taille 3 mois,  seul bé mol la robe n'existe qu'en taille 6 mois, j'ai donc retaillé le patron entièrement. euh... pas si simple mais au final ça tombe pile !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli<br /> bravo pour tes créa<br /> merci de ta visite<br /> a bientôt bisou
P
Très beau bravo, j'aime beaucoup<br /> faudrais que je pense à me procurer ce livre
L
J'ai feuilleté ton blog cet aprem, je suis toujours admirative de ces mamans qui COUSENT !!! Bon courage pour tes défis de l'été !
N
Mignon !<br /> Merci de ta visite.<br /> A bientôt.
P
C'est très joli: tu as bien travaillé! Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.
Publicité
Newsletter
Publicité